Navigation Menu+

Les enjeux marketing de l’euro 2016 pour Continental

L’Euro est un évènement derrière lequel s’organise un projet marketing. Tout au long de la compétition, Continental sera au rendez-vous à travers les quatre aires d’arrêt du réseau  en France, dont Poitou Charente, Montélimar, Aire des Volcans et Beaune. Outre la vente de pneus, il veillera aussi aux loisirs pour les familles en y implantant des espaces de détente et de jeux.

Comment Continental collecte-t-il de la Date pendant l’euro 2016   ?

continental.jpg

Lors de cet évènement, les spécialistes de Continental faciliteront la vie aux automobilistes en un rien de temps. Ils proposeront parfois d’offres promotionnelles pour changer les pneus. Des hôtesses s’informeront également dur les conducteurs, leurs hobbies et leur type de déplacements. Selon Adrien Eymard, le principal but est de mieux répondre aux attentes des automobilistes. Avec cette initiative, la marque pourra fournir des pneus correspondant à la saison. Mais la fabrication de pneus n’est pas le seul domaine d’activités de Continental. Le groupe intervient également dans le système de freinage et de la tenue de route. Il adopte aussi les systèmes permettant de réduire le taux de mortalité sur route. Continental vise, en effet, à permettre aux fans de foot et aux automobilistes de trouver facilement des places à l’occasion des matches de l’Euro.

L’euro 2016 : un marché fleurissant pour certaines entreprises

leuro-2016-un-marche-fleurissant-pour-certaines-entreprises.jpg

Certaines entreprises, comme Continental, tirent des avantages des plans marketing de l’euro 2016. Ayant eu la chance d’être un des sponsors officiels de l’Euro 2016, ce spécialiste en conception des équipements pour automobile n’hésitera pas à se faire connaître. L’euro 2016 sera également une meilleure occasion pour les entreprises de présenter leurs activités respectives. Elle permettra également à tous les participants d’évaluer les différentes techniques de marketing. Lors de cet évènement, les entreprises auront l’occasion de mieux comprendre les comportements des consommateurs et de répondre à leurs attentes.